règlement

yo. bienvenue sur le règlement de mza. ok, on a juste zéro raison de faire un règlement maiiiis j'ai décidé que j'en ferai un et vu que c'est littéralement la deuxième fois que je l'écris parce que je suis un caca, je vais être encore plus insupportable ! on aime, on adore.


I. communauté bon bah vous connaissez l'histoire. ici on est gentils, on se tape pas dessus sans raison, alors on attend d'être en rp et d'avoir des raisons pour se casser la gueule. et pis bah on évite de foutre une mauvaise ambiance sans quoi on risque d'être vite reconduit à la sortie quoi. en fait.

II. chatbox on peut faire du rp dessus, dans la limite du raisonnable et puis seulement si ça met pas certaines personnes de côté, en gros. on essaye d'intégrer tout le monde (vu qu'à tous les coups au maximum on sera quatre, ça devrait pas être trop dur).


III. pseudo alors. dans le principe à astéria on se présente sous la forme prénom nom mais si votre personnage vient d'un endroit où c'est le contraire, hé bah faites comment vous pouvez et voulez concrètement.

IV. avatar c'est la petite subtilité pas subtile ... vous pouvez avoir un avatar réel, un avatar non réel. ou même les deux. le tout c'est de pas changer tous les trois jours (vous pouvez changer une fois par manque de ressources on comprendra), c'est surtout parce que les registres c'est un peu chiant quoi. (ah et c'est en 200 x 320 et pas autrement d'abord)


V. activité mdr comment on s'en fout sérieux. tant que bah ... vous mourrez pas irl, concrètement nous ça nous va en vrai. c'est tout. ah juste, tenez à jour votre profil parce que moi j'aime bien ça. voilà.

VI. multi-comptes hé bien oui. attendez c'était quoi la question ? non parce que dans tous les cas, la réponse c'est oui.