*soupir*

prénom nom raven de guise
âge 18 ans / 20/11.
nationalité astérien.
métier ou études étudiant en héroïque à yuei.
taille 186cm.
groupe élémentaux.
avatar todoroki shouto (mha)
couleur #8c212f

APTITUDES

description de l'alter : feu et glace. un côté pour le feu, un côté pour la glace. il n'utilise que la glace, il les tient de ses deux parents, bien qu'il ne soit officiellement au courant que de son père biologique et qu'il ne connaisse pas sa mère, c'est assez facile à deviner. c'est un alter élémentaire très puissant qu'on lui a détecté depuis qu'il est tout petit. aussi, il a toujours été très surveillé, de peur qu'il tourne mal ou manque d'utiliser tout son potentiel.

faiblesses : cruellement, lui même. son feu contre sa glace, raison pour laquelle il ne l'utilise pas. même s'il donne l'impression de ne pas le maîtriser, c'est le cas, malheureusement il perd facilement le contrôle du feu lors de ses crises de colère et il se fait plus ravageur que jamais. il ne peut pas l'arrêter, juste le produire - contrairement à la glace.

autre : il tient sa brûlure d'une de ses crises de colère incontrôlable qui lui a valu de retrouver sa maison en flammes. il a voulu protéger son père, et il s'est mis à combattre les flammes comme il le pouvait avec sa glace, il s'est retrouvé face à un embrasement généralisé éclair et a failli y rester. le mois d'après, il rentrait à yuei. on lui a répété qu'il avait réussi à s'en sortir aussi bien uniquement grâce à sa peau glacée.

maîtrise de l'alter84%


PARTICULARITÉS

sa brûlure, c'est ce qui saute aux yeux des premiers venus. il n'aime pas en parler et ne dit généralement rien quand on lui pose des questions à ce sujet, il préfère de loin éluder et ignorer. son oeil bleu, quant à lui, ne résulte pas vraiment de la brûlure, ou du moins ce n'est pas une conséquence directe. quelques semaines après l'accident, il s'est entraîné comme jamais - juste avant l'examen de yuei - et s'est glacé si fort que son oeil en est devenu bleu. il n'a pas reprit son aspect normal depuis lors. il n'a pas l'air de trop s'inquiéter. il voit mal de cet oeil et il lui fait mal de temps à autre.

CARACTÈRE

il a beau être parfaitement imbuvable et à repousser aussi fort qu'il le peut tous ceux qui l'approchent, raven n'est pas un mauvais garçon. il est mal dans sa peau, et suit l'éducation qu'on lui a donné - surtout celle des spécialistes et des coachs, au delà de celle de son père qui s'est retrouvée vite reléguée au second plan - et fait tout son possible pour rendre fiers les gens qui se sont occupés de lui. il ne veut pas leur faire perdre leur temps. de ce fait, il est très sérieux, mais ironiquement il est tellement sous pression qu'il lui arrive très régulièrement de craquer. il se refuse de montrer le moindre signe de faiblesse à quelqu'un, à part son père. son père est d'ailleurs sa seule figure de tendresse et s'il lui en a fait voir de toutes les couleurs durant son enfance, depuis son entrée à yuei il se comporte bien mieux. il communique très souvent avec lui - aussi souvent que possible - mais malgré ça son père lui manque beaucoup et il se sent terriblement seul au sein de l'académie.

cruelmanipulateurdestructeurfragileintelligentsolitaire
HISTOIRE

je n'ai rien à te dire.
il regarde son père qui lui lance de grands yeux tristes et inquiets. raven s'en voudra plus tard. pour l'instant il fait sa crise d'ado. pour l'instant, il doit entrer à yuei et devenir une bête de combat, comme on lui a dit de le faire. parce qu'il peut. parce que, malgré ses faiblesses, malgré son côté cardiaque, il sait se contrôler. il a le contrôle. il maîtrise tout. il a toujours été premier partout, alors il peut continuer. on ne lui fait pas passer les tests d'aptitude, il est là sur recommandation. les tests de yuei, il les a passé il y a déjà quelques années, alors qu'il était encore enfant. c'est dangereux pour un enfant. c'est ce que son père a dit à son coach - qui est devenu son beau-père, après ça - et il l'a pris comme un affront personnel. trop d'égo. trop d'orgueil. il veut être le meilleur, pour être le meilleur.

et lorsqu'il grandit.
lorsqu'il apprend à connaître les autres ...
il apprend à les détester.

ils sont tous des concurrents. personne ici ne lui veut de bien. il ne travaille pas en équipe, il ne travaille pas main dans la main. il n'a pas vraiment d'amis, mais beaucoup plus d'ennemis. son alter attire la convoitise. il est pourri gâté par la nature qu'on lui dit. pour un jeune homme qui passe tant de temps à s'entraîner au point de manquer d'en mourir, c'est vexant. alors il veut faire mieux encore. mais quand vous avez déjà montré beaucoup trop de votre potentiel, plus personne n'est impressionné.

il est malheureux, parce qu'il est seul.

et une nuit, dans sa chambre à yuei, il se réveille en sueur et en larmes.
son père ne lui a jamais autant manqué.
il l'appelle, il répond.
cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole.
il se confond en excuse, il s'explique.
et finalement ils parlent, et parlent encore.
une seule constatation :
yuei a fait grandir raven.

RAVEN DE GUISE